RESIDENTIAL | COMMERCIAL & INDUSTRIAL | EXCAVATION
Plumbing Plumbing Débouchage Action Inc. is at your service since 1995 specializing in plumbing services, sewer cleaning and excavating for sewers, aqueducts and French drains. We also offer technology without digging. The versatility of the company allows us to serve a wide range of clients from residential, commercial and industrial. We specialize in renovation, repair and excavation.
Camera inspection (sewers and aqueduct) CAMERA INSPECTION (sewers and aqueduct) allows us to diagnose with precision what problems exist in your pipes or sewers. This way, we are often in a position to spare you costly and unnecessary repairs. Our high definition cameras will provide you with a CDRom or DVR.
Pipe thawing As we also specialize in pipe thawing, our Company offers several ways to thaw your drains (pipes) and aqueducts. A variety of machinery allows us to thaw pipes electrically, by hot water and by hot air. We thaw aqueducts, septic main drains, sump pump outlets, fire hydrants, copper pipes, pex etc.
Unclogging & cleaning (sewers, drains and all kinds of pipes) Débouchage & Nettoyage Action Inc. unclogs sewers and drains, thaws pipes, inspects plumbing and French drains with the use of high definition cameras. General plumbing and excavation, sewer lining, interior or exterior plumbing repairs are part of our sphere of expertise.Our strong points are sewer and French drain iron oxide cleaning, aqueduct and sewers excavation (repairs/replacement), camera inspection of sewers and drains, odour detection and leaks, pipe thawing and all plumbing problems.
Odour detection and leaks In order to detect where odours originate, it is necessary to isolate the house/building from the municipal sewers and infiltrate a coloured gas inside the pipes. As gas follows the exact trail that odours do, we are then in a position to make a precise diagnostic and propose a solution to our client.
Pipe radio-locating Plomberie Débouchage & Nettoyage Action Inc. is fully equipped to radio-locate your sewers, pipes and underground electrical high voltage wiring. This method will allow us to excavate at a precise location.
Submersible pumps These are recommended for rain water evacuation as well as water that flows the underground water table level into a catch basin equipped with such a pump. We install different types of submersible pumps according to your needs. Grey water pumps We recommend the installation of such pumps to evacuate the grey waters that accumulate in a catch basin. Often, these are referred to as ‘’pumps for solids’’ as they must vacuum waters coming from a range of apparatus such as toilets, showers, sinks etc. We install different types of ‘’pumps for solids’’ according to your needs.
Hot water tank (repairs and replacement) Our fully qualified employees will replace your hot water tank whether you have purchased it or prefer that we supply one..
Dishwasher installation Our fully qualified employees will install your dishwasher.

Ask for an estimate

Name
First name
Phone number
Project type
Email
Details
» VIDEO
Watch our promotional video to see our full range of products and services

RÉSIDENTIEL | COMMERCIAL & INDUSTRIEL | EXCAVATION
Plomberie Plomberie Débouchage Action Inc. à votre service depuis 1995 se spécialise dans les services de plomberie, de nettoyage d’égouts et d’excavation pour égouts, aqueducs et drains français. Nous offrons également un service de technologie sans creusage. La grande polyvalence de l’entreprise nous permet de desservir un large éventail de clientèle provenant des secteurs résidentiel, commercial et industriel. Nous sommes spécialisés dans la rénovation, la réparation et l’excavation.
Inspection caméra (égouts et aqueducs) L’inspection par caméra nous permet d’obtenir un diagnostic précis du problème à l’intérieur de votre drain ou de vos égouts. Souvent, nous pouvons éviter au client des travaux inutiles. Nous possédons des caméras haute définition avec CD-Rom/DVD remis au client.
Dégel de tuyaux Spécialisée dans le dégel de tuyaux, notre compagnie possède plusieurs façons de dégeler les drains et aqueducs.  Nous possédons différents appareils nous permettant de dégeler électriquement, par eau chaude et par air chaud. Nous dégelons les tuyaux tels qu’aqueducs, ponceaux, sorties de pompes au fossé, égouts septiques, bornes fontaines, tuyaux de cuivre, pex etc.
Débouchage et nettoyage (égouts, drains et tuyaux de tous genres) Plomberie Débouchage et Nettoyage Action Inc. débouche vos égouts, dégèle vos tuyaux et inspecte tuyauterie et drains français par caméra. Plomberie générale ainsi qu’excavation, membrane pour égout et réparation de tuyauterie intérieure ou extérieure sont notre domaine. Nos spécialités sont : nettoyage des égouts et drains français, excavation des égouts et aqueducs, inspection des drains par caméra, détection d’odeurs et de fuites, dégel des tuyaux ainsi que les problèmes des drains français reliés à l’ocre ferreux.
Détections de fuites et d'odeurs Pour déceler la source des odeurs, on doit isoler le bâtiment des égouts municipaux et envoyer un gaz coloré à l’intérieur de l’égout.  Le gaz va reproduire le trajet exact des odeurs et nous permet de poser un diagnostic et de vous proposer une solution.
Radiolocalisation de tuyauterie souterraines Plomberie Débouchage Action Inc. possède l’équipement nécessaire pour procéder à la radiolocalisation de vos égouts et des entrées électriques souterraine. Cette méthode nous permettra d’excaver exactement au bon endroit ou de localiser l’endroit exact et la profondeur où se situe le problème
Pompes submersibles (installation, réparation et vente) Ces pompes sont recommandées pour évacuer l’eau des pluies ou l’eau provenant de la nappe phréatique et qui se déversent dans un bassin de captation équipé d’une pompe. Nous installons différents types de pompes submersibles selon vos besoins. Pompes pour les eaux usées Ces pompes sont recommandées pour évacuer les eaux grises qui se déversent dans un bassin de captation. Souvent, ces pompes sont appelées ‘’pompes à solides’’ car elles doivent aspirer l’eau des différents appareils tels que toilettes, douches, éviers etc.  Nous installons différents types de pompes à solides selon vos besoins.
Chauffe-eau (réparation et remplacement) Nos employés qualifiés peuvent procéder au remplacement de votre chauffe-eau qu’il soit acheté par vous ou fourni par notre compagnie.
Raccordement d‘un lave-vaisselle Nos employés sont qualifiés pour l’installation de votre lave-vaisselle.

Demandez un estimé

Nom
Prénom
Téléphone
Type de projet
Courriel
Détails
» VIDÉO
Regardez notre vidéo promotionnelle pour découvrir notre gamme complète de produits et services